Expositions

Automation & Electronics 2017

automation & electronics - Le salon suisse de l'industrie et de la science, concentré de savoir-faire en un seul lieu. Rendez-nous visite au stand L07 dans le hall 6, champ de foire, Zurich.

Ineltec 2017

Bienvenue à ineltec, le rendez-vous pour le secteur de la technologie intelligente du bâtiment en Suisse.Les décideurs, professionnels et visionnaires qui comprennent les innovations comme une chance pour le futur s'y retrouvent. Découvrez les dernières tendances et technologies de la branche à ineltec 2017, car les innovations ont élu domicile à ineltec.

Ineltec, du 12 au 15 septembre 2017 à Bâle more

Swissbau 2018

Swissbau à Bâle compte parmi les plus grands salons de la construction en Europe et est tous les deux ans le rendez-vous central du secteur de la construction en Suisse. Pendant cinq jours, près de 1'100 exposants rencontrent plus de 100'000 visiteurs.

Lien vers le salon more

Innovations

Eléments de compensation de pression pour applications Ex

Les nouveaux eléments de compensation de pression avec membrane sont livrables pour sécurité augmentée Ex e II dans les zones explosives.

Les eléments de compensation de pression empêchent des différences de pression et de température ainsi que la formation de condensation. Afin que l‘électronique fonctionne par tous les temps.

Lien vers le dépliant sur le produit more
Lien vers le film animé more

Progress® aqua presse-étoupe pour le domaine de l'eau potable

Depuis juin 2015 tous les matériaux utilisés pour l'approvisionnement en eau potatble doivent être KTW W270 certifiés.

Avec la série Progress® aqua, AGRO AG est le premier fabricant à proposer des presse-étoupes certifiés pour les applications d‘eau potable. Tous les composant sont frabriqué en matériaux certifié et correspondent aux exigences de la Société Suisse de l’Industrie du Gaz et des Eaux (SSIGE).

Lien vers le dépliant du produit more

ThermoX® LED.

Boîte encastrée pour l'installation électrique étanche à l'air de plafonniers LED rigides ou pivotables dans différentes constructions de plafond.

Lien vers le dépliant more
Lien vers le film animé more

Brides d'équipotentialité et de mise à la terre

Les nouvelles brides d'équipotentialité et de mise à la terre AGRO terraFIX® sont conformes aux normes actuelles en vigueur et permettent le raccordement de conducteurs jusqu'à 25 mm2 (Ø fil 6.6 mm). Leur maniement est simple et rapide grâce au système "Clic" permettant le serrage transversal ou longitudinal de fils, câbles ou cordes par une simple rotation de la borne à ressort.

Liens vers le dépliant sur le produit more

Actuel

Les presse-étoupes Progress® en métal sont testés NFPA 130

Après avoir certifié ses presse-étoupes selon la norme européenne EN 45545-2 (HL 3) qui règle les exigences de la protection incendie préventive en Europe, AGRO - comme première entreprise au monde - a fait certifié ses presse-étoupes en métale du type Progress® selon les exigences de la norme américaine NFPA 130.

Lien vers le dépliant sur le produit

Presse-étoupes Progress® easyCONNECT CEM, disponibles en dimensions supplémentaires

Les presse-étoupes appréciés Progress® easyCONNECT CEM sont dès à présent disponibles dans les dimensions M12 à M63. Des filets de raccordement NPT ou Pg pourront être fournis sur demande.

Lien vers le dépliant du produit more

Nouveaux boîtiers pare-feu FlamoX®

Les nouveaux boîtiers pare-feu FlamoX® sont compatibles avec les dimensions des agents lumineux modernes et conviennent donc pour toute application. Il est possible d'installer dans ces boîtiers des luminaires LED, des lampes fluorescentes compactes, des lampes à basse et à haute tension ainsi que des haut-parleurs et d'autres appareils avec d'éventuels ballasts.

Télécharger le dépliant sur le produit more

Les presse-étoupes Progress® remplissent les egixencens plus sévères du standard IEC EN 60079-0:2012

Les presse-étoupes AGRO pour sécurité augmente (Ex e II) en laiton nickelé et polyamide sont certifiés selon les standards les plus récents avec test du vieillissement et essai climatique.
La version actuelle de la norme IEC EN 60079-0:2012 demande un degré élevé de résistance au chocs après que les presse-étoupes aient subit un test de vieillissement causé par des effets thermiques d'une durée de quatre semaines..

Consultez lz zone de téléchargement
report pdf avec des informations supplémentaires (disponible en allemand et en anglais)

Top Arrow Back Arrow