Expositions

Swissbau 2018

Swissbau à Bâle compte parmi les plus grands salons de la construction en Europe et est tous les deux ans le rendez-vous central du secteur de la construction en Suisse. Pendant cinq jours, près de 1'100 exposants rencontrent plus de 100'000 visiteurs.

Nous vous invitons à nous visiter au stand B172 dans le hall 1.1.

Lien vers le salon more

Electro-Tec 2018

ELECTRO-TEC introduit un thème clé concernant l’ensemble de la branche: «Connected World». La connectivité va au-delà du cadre purement technique. Elle rend les bâtiments et la technique de maison plus intelligents; elle apporte davantage de confort d’habitation et de travail, économise des ressources et relie entre elles de manière unifiée une collection de solutions individuelles innovantes, en partie automatisées.

Réservez le 23 et le 24 mai 2018 pour la visite du salon!

more

Sindex 2018

du 28 au 30 août 2018 à Berne

Le SINDEX est le plus grand salon suisse en matière d’automatisation industrielle.

De la technique d’entraînement à la technique linéaire ou encore des composants électroniques à la solution globale: tous les deux ans, les principaux fabricants des domaines

 de l’automatisation,
 de l’électrotechnique,
 de la technique des fluides
 et de la robotique

se réunissent à Berne au salon SINDEX.

more

Elettroespo 2017

Du 3 au 4 octobre 2018 nous participerons au salon plus important du Tessin pour la branche électro-technique à Bellinzone.

Lien vers le salon Elettroespo more

Innovations

Nouveau boîtier pour béton HaloX®

Le nouveau système de boîtier HaloX® crée de l‘espace pour un nouvel éclairage ainsi que pour une nouvelle sonorisation dans les plafonds et les murs en béton.

Lien vers le film de montage more
Lien vers l'aperçu du système "coulé sur site" more
Lien vers l'aperçu du système "fabrication en usine" more
Lien vers la brochure HaloX more

Boîtier pour encastrement dans l‘isolation extérieure

Boîtier pour encastrement fiable et sans pont thermique de luminaires LED rigides et orientables ou appareils dans des plafonds isolés.

Lien vers le film de montage more
Lien vers le dépliant more

20% plus de volume

La profondeur augmentée de 70 mm de la nouvelle boîte NIS facilite le montage rapide et aisé ainsi que le câblage d'appareils avec profondeur d'encastrement plus importante. Les actionneurs, modules WLan, bornes, lignes et conducteurs s'installent de manière confortable.

Lien vers le dépliant more

Plus d'espace

Les nouvelles boîtes 1x1 aux dimensions 77x77x70 mm sont disponibles en trois versions : avec et sans clous pour installations dans le béton ou la maçonnerie et sans clou, testée au filament incandescent à 850°C pour installations dans ou sur des matériaux combustibles.

Lien vers le dépliant more

Eléments de compensation de pression pour applications Ex

Les nouveaux eléments de compensation de pression avec membrane sont livrables pour sécurité augmentée Ex e II dans les zones explosives.

Les eléments de compensation de pression empêchent des différences de pression et de température ainsi que la formation de condensation. Afin que l‘électronique fonctionne par tous les temps.

Lien vers le dépliant sur le produit more
Lien vers le film animé more

Actuel

Building Information Modeling (BIM)

AGRO a préparé les données de ses produits les plus importants sous forme numérique et le propose pour la planifi cation virtuelle de bâtiments. BIM (Building Information Modeling) fait son entrée dans l‘installation électrique.

Lien vers buildup more

Progress® EMV powerCONNECT

Le presse-étoupe Progress® CEM powerCONNECT avec sa douille de pression avancée garantit un contact fiable sur 360°, tout en nécessitant très peu d'espace. Le passage direct de la partie inférieure du presse-étoupe au blindage surprend avec de très basses résistances de contact.

Lien vers le dépliant more

Les presse-étoupes Progress® en métal sont testés NFPA 130

Après avoir certifié ses presse-étoupes selon la norme européenne EN 45545-2 (HL 3) qui règle les exigences de la protection incendie préventive en Europe, AGRO - comme première entreprise au monde - a fait certifié ses presse-étoupes en métale du type Progress® selon les exigences de la norme américaine NFPA 130.

Lien vers le dépliant sur le produit

Top Arrow Back Arrow